Fournisseur de services également en tant que fabricant de produits.


L'équipement de levage doit être inspecté, certifié et testé régulièrement. Non seulement pour assurer la sécurité, mais aussi pour des raisons légales. REMA a des inspecteurs certifiés au sein du personnel qui peuvent inspecter, tester et (re) certifier l'équipement au sein des pensionnaires des Pays-Bas. Les tests et certifications peuvent être effectués dans notre propre atelier ou chez le client. Cela réduit considérablement les temps d'arrêt des équipements de levage et de levage.

Nos inspecteurs certifiés peuvent également utiliser leur expertise sur place pour faire des recommandations sur la façon dont les produits sont utilisés; comme soulever divers matériaux ou fixer une charge. C'est ainsi que REMA combine les inspections de sécurité et la commodité de la disponibilité directe des produits pour ses utilisateurs finaux. La combinaison est inestimable, vous pouvez être assuré que le service technique de REMA effectue tous ses travaux avec compétence tandis que le siège social fournit rapidement des pièces de rechange essentielles à notre personnel sur le terrain - contribuant à vous faciliter la tâche.

 

 

Maintenance et réparation de tous vos équipements de levage.


 

Révision.

L'entretien des produits va bien au-delà de la réalisation d'inspections visuelles de sécurité. Avec son service après-vente, REMA soutient le fonctionnement sans problème et sûr de tous ses équipements de levage et de levage. En dehors des Pays-Bas, cette tâche est assumée par le réseau de distributeurs soigneusement sélectionnés de REMA, spécialistes du levage et du levage. Mais même dans ce cas, REMA fournit toujours une assistance à distance grâce à sa connaissance des produits et à la livraison rapide de pièces de rechange essentielles.

Maintenance préventive.

REMA effectue une maintenance préventive sur ses équipements de levage et de levage afin de prévenir efficacement les problèmes futurs. Chaque réparation est suivie d'une inspection complète et d'un test approfondi. L'expertise de service des inspecteurs certifiés REMA ne laisse rien au hasard.

 

 

Inspections et tests pour une sécurité de travail optimale.


Lorsque des personnes et des mouvements de charges lourdes sont en cause, un fonctionnement sûr est vital. C'est pourquoi une inspection annuelle par un expert est obligatoire. REMA effectue toutes les inspections pour vous au sein des pensionnaires des Pays-Bas. C'est ainsi que nous pouvons répondre à vos préoccupations concernant les inspections expertes de produits.

Si des tests approfondis sont nécessaires en plus de l'inspection, REMA peut effectuer ces services de manière complète. À ce stade, REMA ira beaucoup plus loin et utilisera des méthodes supplémentaires telles que les tests de traction et de compression. REMA dispose d'une machine d'essai de contrainte de traction universelle de 85 tonnes afin de fournir des résultats d'essai précis.

Comme indiqué précédemment, en dehors des Pays-Bas, REMA travaille avec un réseau soigneusement sélectionné de spécialistes du levage et du levage. Notre réseau de partenaires est très compétent pour effectuer ces tests pour vous. Si vous avez des questions, consultez les coordonnées ci-dessous et contactez-nous pour plus d'informations.

 

 

Expertise complète pour des inspections approfondies.


REMA est certifié par l'EKH (association néerlandaise pour tester et certifier les équipements de levage).

L'EKH fonctionne avec des instructions de travail détaillées et des calendriers d'inspection basés sur les normes strictes de la directive européenne sur les machines, la loi néerlandaise sur les conditions de travail, NEN et par exemple DIN.

EKH propose également une formation aux inspecteurs. Tous les inspecteurs de REMA sont donc en mesure d'effectuer des inspections d'experts. L'EKH a également été testé par un institut d'inspection indépendant. Il dispose également d'un comité autonome de règlement des différends et des plaintes.


 

    

 


 

 

 

Service, maintenance et réparations.


Des questions sur l'entretien, la maintenance ou la réparation des produits REMA? Envoyez-nous un e-mail ou contactez-nous pendant les heures de bureau pour plus d'informations:

Contactez notre service technique.
E-mail: td@rema.eu 

Appelez-nous.
Téléphone: +31 [0]43 363 1777

Equally service provider as product manufacturer. 


Hoisting equipment needs to be inspected, certified and tested regularly. Not only to ensure safety, also because of legal requirement. REMA has certified inspectors on staff who can inspect, test and (re)certify equipment within the boarders of the Netherlands. Testing and certifying can be done in our own workshop or at the client‘s location. This keeps the downtime for the hoisting and lifting equipment much shorter.

Our certified inspectors can also use their expertise on site to make recommendations about how the products are used; such as lifting various materials or fastening a load. That is how REMA combines safety inspections and the convenience of direct product availability for its end users. The combination is invaluable, you can rest assured that REMA's technical service department carries out all its work competently while the head office is rapid in providing crucial spare parts for our field staff - contributing in making your work easy.

 

 

Maintenance & repairs for all your lifting equipment.


 

Servicing.

Servicing products goes much further than performing visual safety inspections. With its service department, REMA stands behind the problem-free and safe functioning of all its hoisting and lifting equipment. Outside the Netherlands, this task is taken on by REMA‘s carefully selected dealer network of hoisting and lifting trade specialists. But even then, REMA still provides remote support with its product knowledge and rapid delivery of crucial spare parts.

Preventive maintenance.

REMA performs preventive maintenance on its hoisting and lifting equipment to prevent future problems effectively. Every repair is followed by a full inspection and an extensive test. The service expertise from REMA's certified inspectors does not leave anything to chance. 

 

 

Inspections & testing for optimal work safety.


When people and movement of heavy loads are being the case, safe operation is vital. That is why an annual inspection by an expert is mandatory. REMA performs all inspections for you within the boarders of the Netherlands. That is how we can take care of your concerns with regard to expert product inspections.

If thorough testing is required in addition to inspection, REMA can perform these services comprehensively. At that point, REMA will go much further and use additional methods such as tensile and compression testing. REMA has an 85 ton universal tensile stress testing machine in order to provide accurate testing results.

As stated before, outside the Netherlands, REMA works with a carefully selected network of hoisting and lifting specialists. Our partner network is very competent to perform these tests for you. If any questions arise, have a look at the contact details below and contact us for more information.

 

 

Complete expertise for thorough inspections.


REMA is certified by the EKH (Dutch association for testing and certifying hoisting and lifting equipment).

The EKH works with detailed work instructions and inspection schedules that are based on the strict standards under the European Machinery Directive, Dutch Working Conditions Act, NEN and for example DIN. 

EKH also offers training for the inspectors. All inspectors of REMA are therefore able to perform expert inspections. The EKH also has itself tested by an independent inspection institute. It also has an autonomous complaints and dispute settlement committee. 

 


 

    

 


 

 

 

Service, maintenance & repairs.


Any questions about servicing, maintaining or repairing REMA products? Send us an e-mail or contact us during office hours for more information:

Contact our technical department.
E-mail: td@rema.eu 

Give us a call.
Telephone: +31 [0]43 363 1777