Gamme de produits complète avec la sécurité comme priorité absolue.


REMA possède une vaste gamme de produits en matière d'équipement de levage et de levage, de protection contre les chutes et de solutions de transport interne. Un travail personnalisé est également possible dans cet assortiment. Dans notre atelier, nos ingénieurs du service technique sont constamment des palans sur mesure selon les spécifications du client et les préférences de fonctionnement. En outre, REMA ajoute régulièrement de nouveaux produits à sa vaste gamme de produits. REMA est en contact permanent avec le marché: directement et via son réseau de revendeurs. Les signaux du marché sont traduits en développement continu de produits et en offres de nouveaux produits. Cela signifie que les produits existants dans le portefeuille s'améliorent sur le plan fonctionnel et que REMA continue de surprendre le marché avec des innovations.

Expérience et savoir-faire d'expertise.

Les clients peuvent compter sur la qualité des produits et sur les conseils d'experts et la fiabilité des livraisons. Pour être en mesure de garantir cela, REMA conserve des stocks importants sur divers sites et travaille avec des systèmes logistiques avancés. Les experts de l'entreprise peuvent être contactés rapidement et facilement afin de trouver les solutions les plus appropriées avec les détaillants pour servir les utilisateurs finaux.

REMA ne pense pas en termes de produits. Il vise à utiliser son expertise et sa gamme de produits pour rendre les processus dans les entreprises plus fluides, sûrs, efficaces et plus faciles. Contribuer à rendre tout le monde plus facile à travailler.

 

En savoir plus sur notre façon de travailler.

Comprehensive product range with safety as top priority.


REMA holds an extensive product offering when it comes to hoisting and lifting equipment, fall protection and internal transportation solutions. Custom work is also possible within that assortment. In our workshop, our technical service engineers are steadily custom-making hoists according to customer specifications and operating preferences. Besides, REMA regularly adds new products to its extensive product offering. REMA has permanent contact with the market: directly and through its dealer network. Signals from the market are translated into continuous product development and into new product offerings. That means the existing products within the portfolio get better functionally and that REMA keeps surprising the market with innovations.

Experience and expertise know-how.

Customers can count on the quality of the products and on expert advice and delivery reliability. To be able to guarantee that, REMA retains large inventories at a variety of locations and works with advanced logistical systems. The experts from the company can be reached quickly and easily in order to find the most suitable solutions together with the retailers to serve end users.

REMA doesn‘t think in terms of products. It aims to use its expertise and its product range to make the processes in companies run more smoothly, safely, efficiently and easier. Contributing in making everyones work more easy.