S'efforcer de fournir des solutions et des services de levage de la plus haute qualité à ses clients.


Les produits REMA sont utilisés dans des processus critiques et il n'est jamais acceptable que quelque chose se passe mal. C’est pourquoi REMA travaille dur sur le thème de la «sécurité». REMA est certifié par l'EKH (association Néerlandaise pour tester et certifier les équipements de levage) et est également certifié ISO 9001 et ISO 45001. Tous ses produits satisfont également à la Directive Européenne sur les Machines et portent le marquage CE. REMA aspire à la plus haute qualité. Parce que nous n'oublions jamais que vous ne pouvez jamais prendre de risques avec le levage et le levage. L'assurance qualité est littéralement d'une importance vitale et passe avant tout le reste dans le développement de produits, la production et le service. 

De réelles connaissances professionnelles comme base de conseil et de production
REMA apprécie l'expertise qu'il possède en interne. Il s'appuie sur ces connaissances professionnelles pour développer de nouveaux produits, créer un travail sur mesure pour les clients et donner des recommandations adaptées. Les produits peuvent être livrés rapidement car REMA tient des stocks importants. Cela se traduit par une fiabilité de livraison de près de 98%. Nous travaillons également avec des entrepôts locaux, ce qui place l'inventaire à proximité des plus grands marchés. Bien que toutes les ventes de REMA passent par des grossistes techniques et des spécialistes du commerce, elle reste en contact étroit avec le marché des utilisateurs finaux. Ces contacts intensifs sont à la base du développement continu des produits nouveaux et existants. 

                  

 

Produits sans chrome-6+.


''As a market leader, we’re committed to creating a better, safer and more liveable world.''

L'utilisation de revêtements électrolytiques contenant du chrome (VI), dans le but de fournir une protection contre la corrosion, est désormais déjà interdite dans quelques industries: EU directive 2000/53/EC (RoHS).

En tant que leader du marché des produits de levage, nous ressentons le besoin de donner l'exemple à l'industrie. Chez REMA, nous utilisons des substances de remplacement non dangereuses alternatives pour la protection contre la corrosion sur tous nos produits, afin de permettre des conditions de travail sûres dans le processus de fabrication et dans le recyclage à la fin de la vie utile des produits.

''REMA is at the forefront of sustainable innovation and we gain advantage through early adoption.''

Plus nous en apprenons sur le chrome (VI), plus nous comprenons que son utilisation doit être réduite ou éliminée. Cela deviendra une évidence dans toutes les industries.

Striving to provide the highest quality lifting solutions and services to its customers.


REMA products are used in critical processes and it is never acceptable for anything to go wrong. That is why REMA works hard on the theme of ‘safety‘. REMA is certified by the EKH (Dutch association for testing and certifying hoisting and lifting equipment) and is also ISO 9001 and ISO 45001 certified. All its products also satisfy the European Machinery Directive and bear the CE markings. REMA strives for the very highest quality. Because we never forget that you can never take risks with hoisting and lifting. Quality assurance is literally of vital importance and truly comes before everything else in product development, production and service. 

Real professional knowledge as the basis for advice and production
REMA values the expertise it has in-house. It draws on this professional knowledge to develop new products, create custom work for clients and to give suitable recommendations. Products can be delivered quickly because REMA keeps large inventories. This is shown by delivery reliability of almost 98%. We also work with local warehouses, which puts the inventory close to the largest markets. Although all REMA‘s sales run through technical wholesalers and trade specialists, it does stay in close contact with the end user market. These intensive contacts are the basis of the continued development of new and existing products. 

                  

 

Chrome-6+ free products.


''As a market leader, we’re committed to creating a better, safer and more liveable world.''

The use of electroplated coatings containing Chromium(VI), for the purpose of providing corrosion protection, is now already prohibited in a few industries EU directive 2000/53/EC (RoHS).

As a market leader in hoisting and lifting products, we feel the urge to set the example for the industry. At REMA, we use alternative non-hazardous replacement substances for corrosion protection on all of our products, to enable safe working conditions in both the manufacturing process and in recycling at the end of products’ useful lives.

''REMA is at the forefront of sustainable innovation and we gain advantage through early adoption.''

The more we learn about Chromium(VI), the more we understand that its use must be reduced or eliminated. It will become a matter of course throughout industries.