Connaissance et qualité comme fondement.


   Fondée en 1951 - Maastricht, Pays-Bas


REMA est une entreprise familiale de confiance qui a accumulé une expertise depuis 1951. Cette année-là, Frits van der Ree a démarré son entreprise et a utilisé son vélo cargo pour fournir des outils professionnels aux clients de l'industrie manufacturière régionale. Son objectif était de faciliter au maximum la collaboration des gens avec lui et ses produits. Et cette philosophie fait toujours partie de l'ADN de l'entreprise.

REMA est maintenant dirigé par Jo Dullens. Au fond, peu de choses ont vraiment changé. Nous constatons toujours que la connaissance et la qualité des produits sont les deux piliers sur lesquels l'entreprise est fondée. Et nous sommes toujours une entreprise familiale qui se concentre sur tout pour ses clients.

Jetez un œil à notre vidéo d'entreprise et découvrez l'intérieur de REMA; mettant en valeur notre organisation et l'équipe qui l'alimente.

Grands inventaires pour une fiabilité de livraison élevée.


REMA tient consciemment des stocks importants afin de pouvoir répondre immédiatement à la demande mondiale des clients. Pour ce faire, elle a choisi de travailler avec un certain nombre d'entrepôts locaux en plus de l'entrepôt central aux Pays-Bas. Proche de ses acheteurs. La combinaison d'importants stocks de matériel et de lignes d'approvisionnement courtes sur le marché permet à REMA de livrer rapidement et pratiquement toujours (98%) complètement. REMA a consciemment investi dans les stocks car elle sait que ses équipements de levage et de levage jouent souvent un rôle crucial dans les activités de production de ses clients en Europe. En fait, ils ne peuvent pas passer une journée sans cela. La fiabilité de livraison avec une expédition rapide est la clé pour notre clientèle.

Produits & expertise d'un vrai spécialiste.


La qualité des produits REMA est à la fois largement testée et reconnue internationalement. REMA fournit ses produits à plus de 40 pays dans le monde. Au cours des 65 dernières années, REMA s'est spécialisé dans les solutions de levage. Il est aujourd'hui l'un des fournisseurs respectés d'équipements de levage et de levage en Europe et incontestablement connu pour la rapidité et la fiabilité de ses livraisons.

L'entreprise offre non seulement à ses clients une large gamme de produits de haute qualité, mais partage également son expertise de haute qualité. Des instructions claires et multilingues sur les produits en font partie.

 


Si des questions de levage surviennent, n'hésitez pas à interpeller notre service commercial et contactez-nous.

Expertise et environnement d'apprentissage.


La vraie force de REMA ne réside pas dans ses produits ou ses entrepôts. En fin de compte, tout repose sur les connaissances et l'expérience de nos employés chez REMA. Tous les employés de REMA ont une formation approfondie en équipement de levage et de levage et ont une connaissance précise des produits.

Ils combinent cela avec un service client et une volonté de continuer à s'améliorer tout en ayant traité de nombreux problèmes auparavant. REMA s'assure que leurs connaissances sont toujours à jour. Il investit intensivement dans la formation afin d'être au courant de chaque innovation dans le domaine des équipements de levage.

Documentation numérique toujours disponible.


Tous les produits proposés par REMA doivent répondre à des exigences strictes et doivent également être utilisés conformément à la directive européenne sur les machines. Ce dernier point est la raison pour laquelle REMA a non seulement des entrepôts complets, mais également une base de données très complète dans laquelle toutes les instructions d'utilisation et les certificats sont disponibles pour tous les produits fournis. Et bien sûr dans toutes les langues prises en charge.

Pendant des années, REMA a veillé à ce que cette documentation soit non seulement fournie avec ses produits, mais également disponible sous forme numérique.

Knowledge & quality as the foundation.


   Founded in 1951 - Maastricht, the Netherlands


REMA is a trusted family company that has been building up expertise since 1951. In that year, Frits van der Ree started his business and used his cargo bicycle to supply professional tools to customers in the regional manufacturing industry. His goal was to make it as easy as possible for people to work with him and his products. And this philosophy is still in the company‘s DNA.

REMA is now directed by Jo Dullens. At the core, not much has really changed. We still see that both product knowledge and quality are the two pillars the company is built on. And we are still a family company that focuses on taking care of everything for its clients.

Have a look at our company video and get an inside look at REMA; showcasing our organisation and the team that fuels it.

Large inventories for high delivery reliability.


REMA consciously keeps large inventories in order to be able to meet global customer demand immediately. To do this, it has chosen to work with a number of local warehouses in addition to the central warehouse in the Netherlands. Close to its buyers. The combination of large inventories of hardware and short supply lines to the market, REMA can deliver quickly and virtually always (98%) completely. REMA has consciously invested in inventory because it knows that its hoisting and lifting equipment often plays a crucial role in the production activities of its clients in Europe. In fact, they cannot go a day without it. Delivery reliability with swift shipment is key for our clientele. 

Products & expertise from a true specialist.


The quality of REMA products is both widely tested and recognised internationally. REMA supplies its products to more than 40  countries globally. Over the past 65 years, REMA has specialised in depth concerning lifting solutions. It is now one of the respected suppliers of hoisting and lifting equipment in Europe and unquestionably known for the speed and reliability of its deliveries.

The company not only offers its clients a wide range of high quality products, but also shares its high quality expertise. Clear multi-lingual product instructions is part of that.

 


If any lifting questions arise, do not hesitate to challenge our sales department: and contact us.

Expertise & learning environment.


The true strength of REMA is not in its products or warehouses. Ultimately, it is all about the knowledge and experience of our employees at REMA. All REMA‘s employees are extensively trained in hoisting & lifting equipment and have accurate product knowledge.

They combine this with customer service and a drive to keep improving whilst having dealt with many of the issues before. REMA makes sure their knowledge is always up to date. It invests intensively in training in order to be are aware of every innovation in the area of lifting equipment. 

Digital documentation always available.


All products that REMA offers must meet strict requirements and also be used in accordance with the European Machinery Directive. That last point is why REMA not only has full warehouses, but also a very complete database in which all the user instructions and certificates are available for all products that are supplied. And of course in every relevant supported language.

For years REMA has made sure that this documentation is not only supplied with its products, but is also available digitally.